Conditions, avant toute inscription !

Exemple d'un compte
Nouveau Réseau Social Solidaire !

ABRACADA EST PRIVÉ, LIBRE D'EXPRESSION, DE PAROLES ET DE PARTAGES, ENTRES ADULTES CONSENTANTS !

1°) Ce Réseau Social Solidaire, est ouvert à tous : Internautes, Entreprises, Associations, Artisans, Professionnels, Artistes, et Autres...

Pour des raisons de liberté et par respect de la règlementation et des lois en France, ABRACADA est réservé à un public adulte averti et responsable. Les moins de 18 ans ne sont pas autorisés à s'inscrire sur ABRACADA. Toute personne qui enfreint cette règle est responsable de ses actes, ABRACADA, ne serait être tenu responsable.

2°) Ce Réseau Social Solidaire, fonctionne en National, par Affinité, par Groupes d'accès LIBRE ou PRIVÉ, pour les pays Francophones et pour l'instant en Anglais pour les autres pays.

L'Objectif d'ABRACADA est de favoriser les Échanges et les Partages entres Citoyen(ne)s, afin de construire un Monde Meilleur, plus Humain, plus Fraternel, plus Uni et plus Collaboratif.

3°) SEULS 6 POINTS SONT EXIGÉS SUR ABRACADA :

1°) Sur ABRACADA, vous êtes là pour Construire, pas pour Détruire
2°) Etre Pacifique, Non Violent, Humaniste et Respectueux de Toute Vie
3°) Chacun peut exprimer ses idées ou souhaits, mais ne jamais les imposer
4°) Ne pas abuser, harceler et se modérer dans ses propos et publications
5°) Rester poli, respectueux, solidaire et fraternel.
6°) Pas d'insultes, de menaces, de haine, de racisme ou d'homophobie.

Pour le reste, ce sera totalement LIBRE !

4°) Avant tout ABRACADA est Humaniste, ouvert à tous, à toutes les philosophies, toutes les religions (inclus les Athées et Agnostiques), à toutes les cultures, à toutes les diversités, professionnelles, sociétales ou sexuelles, à tous les gouts, et à toutes les couleurs.

Tout le monde est le bienvenu sur ABRACADA !

5°) Le but de créer un compte est bien entendu, de l'alimenter et de le faire vivre. Si vous vous inscrivez et qu'ensuite vous laissez votre compte à l'abandon plusieurs mois, votre compte sera supprimé automatiquement. Vous pourrez bien entendu, vous réinscrire à tout moment.

Il se peut qu'ABRACADA demande une participation financière à l'inscription, (pour l'instant c'est gratuit) et dépendamment du nombre d'inscriptions. Ceux qui se sont inscrits gratuitement, n'auront jamais rien à payer. Certains services pourront être payants, seulement si vous les souhaitez.

6°) Les Entreprises, Artisans et Professionnels, sont acceptés, à la condition que ceux-ci soient respectueux de la communauté d'ABRACADA. Tous les commerces douteux, de style, voyance (business), astrologie (business), marabout & Co, les réseaux de marketting, les plans foireux, les arnaques, les entreprises non déclarées, les opportunistes, les accrocs de l'argent ou et du pouvoir, ne sont pas les bienvenus. Passez votre chemin... !

Même en payant une possible inscription, celle-ci ne vous donnera jamais le droit de faire n'importe quoi sur ABRACADA ! Aussi seront supprimés, voir banni par IP..., toute personne qui chercherait à nuire ou à utiliser ABRACADA, à des fins personnelles. Le fait de payer un Ticket d'accès modéré, éloignera les indésirables. Les coordonnées bancaires et l'IP du membre, garantiront la paix et l'harmonie du Réseau...

Parfois, il s'agira d'avertissements et d'autres, du retrait et de la supression du compte immédiatement. ABRACADA, se veut Humaniste et JAMAIS Capitaliste et Mercantile. Les honnêtes commerçants sont les bienvenus, les escrocs seront invités à respecter la philosophie d'ABRACADA ou à partir !

7°) Les activités non déclarées ou illégales, ne sont pas autorisées dans notre Réseau. Les activités pornographiques sont interdites sur le Journal National, mais libres sur VOTRE Journal Perso (sauf si violentes ou dégradantes). Les magasins ou activités déclarées au registre du commerce, les associations traitants de problèmes de sexualité ou de divertissements liés à la sexualité, à l'érotisme ou à la sensualité, ne seront pas censurés. Par exemple, tous les artistes sont les bienvenus et les oeuvres coquines ou érotiques, autorisées, dès lors qu'elles respectent ceux que cela n'intéressent pas.

8°) Les Groupes Libres d'accès ou Privés, sont gérés par des Administrateurs et Modérateurs. Les Administrateurs, sont donc responsables de leur Groupe et ABRACADA, n'interviendra pas, sauf si des actes irrespectueux ou dangereux s'y trouvaient. Pour le reste, ce sera aux Administrateurs de fixer leurs limites dans leur Groupe, les Membres, pouvants quitter à tout moment le Groupe, s'ils ne partagent plus les valeurs du Groupe...

9°) Tout propos diffamant, injurieux, violent ou raciste, entrainera la suppression immédiate du compte, voir un bannissement à vie. Les Groupes, commettants des actes graves, seront aussi supprimés. ABRACADA se veut libre d'expression, dès lors que la dignité humaine est respectée. A ce titre, il n'y aura aucune forme de discrimination sur notre site, qu'elle soit religieuse, raciale, sexuelle ou autre...

10°) ABRACADA n'est pas responsable du copyright sur les photos, vidéos, fichiers ou publications, utilisés sur votre compte. Vous en avez l'entière responsabilité. En cas de plainte à votre égard sur l'utilisation de photos en copyright, ABRACADA pourrait être amené à supprimer les dites photos ou autres supports qui ne respecteraient pas le copyright ou les conditions, voir supprimer votre compte après avertissement, pour des cas graves de violation sur les droits d'auteur.

11°) En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter les règles d'ABRACADA, en toute connaissance de cause.

Si les conditions correspondent à vos attentes, vous pouvez maintenant vous inscrire. ABRACADA vous remercie pour votre confiance et vous souhaite la bienvenue !




Visiteurs : [ 429]


© 2022 Abracada.FR | Réseau Social Solidaire Abracada