La Bible sans Dieu avec Mauro Biglino – Diffusion : 25/04/2022

On le sait, le monde est organisé autour des 3 grandes religions monothéistes. A ce jour plus de 80% de la population mondiale croit en Dieu. La question est : Existe-t-il vraiment ? Et surtout, les textes sacrés racontent-ils la vérité ?

Est-on face à une vaste supercherie ? Les textes sacrés ont-ils modifié afin d’arranger ceux qui dirigent le monde aujourd’hui ? A-t-on volontairement cachés l’existence d’individus qui auraient débarqués sur terre il y a très longtemps et qui remettent en cause l’existence du Dieu unique…

On en parle dans ce nouveau numéro de « Face au mystère » avec Mauro Biglino, l’un des grands spécialistes au monde de la traduction des textes en vieil hébreu de l’Ancien Testament. Au fil de sa carrière, via les éditions italiennes San Paolo, ce spécialiste a participé de manière officielle aux traductions révisées de la Bible pour le compte du Vatican.

En contradiction avec la lecture traditionnelle juive ou chrétienne, et par honnêteté intellectuelle, Mauro Biglino ose affirmer que la Bible est un livre qui raconte l’arrivée sur notre planète d’une race extra-terrestre, dans des machines volantes et qu’ils sont les véritables créateurs de l’espèce humaine, des êtres appelés : Elohim.

VOIR LA VIDÉO :

Pour vous procurer le livre de Mauro Biglino, cliquez ici.

l ancien et le nouveau testament des livres sans dieu 11916