ABRACADA , Réseau Social Solidaire
Top Membres, par Affinités, Groupes Libres d'accès & Privés
Nos membres sont référencés dans notre Moteur de recherche
Bonjour France Gilets Jaunes, bienvenue sur le Journal francophone . Votre compte => ICI
Journal Francophone
Total vues : [17919 visites ] | Nombre de publications : 317 |
</> Les 8 dernières Publications sur votre SITE ou BLOG
Page 1 - Suivante (8/page) ==>
:::: Pages SUIVANTES ::::
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Astuce : Si vous cherchez un mot ou un article sur cette page, faites "CTRL+F "
Admin Chat Abracada
Naissance du Chat Live d'Abracada.FR
DATE : 17-08-2022 | HEURE : 11:41:36
Je suis très heureux de vous annoncer la naissance du
CHAT LIVE d' Abracada.FR et Abracada-English.COM Avec ce Chat , tous les membres peuvent communiquer entres eux : - Communiquer sur des Salons Publics ou Privés - Créer ses propres Salons Publics ou Privés - Communiquer à 2 ou à plusieurs Pour bénéficier de ce CHAT LIVE qui est réservé aux Membres d' Abracada.FR ou EN , vous devez vous inscrire sur le Réseau Social Solidaire d' Abracada.FR . Maintenant avec Abracada.FR , vous bénéficiez : - D'1 Journal Perso - D'1 Journal Francophone ou Anglophone - De plusieurs Journaux par affinité - De Journaux pour vos Groupes Publics ou Privés - D'1 site de plusieurs pages, avec plein de possibilités (gestion fichiers, photos, vidéos, musique, podcast) - D'1 Agenda Événementiel Communautaire - Et maintenant d'1 Chat entre membres et d'1 Support Live... Et ce n'est que le début... ! S'inscrire au Réseau et tous ces services gratuit : ==> https://www.abracada.fr/ABRACADA/inscription.php
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
France Gilets Jaunes
Notre société est au bord du chaos... !!!
DATE : 15-08-2022 | HEURE : 12:30:18
L'état nous saoule avec son histoire de devoir..., quand il est le premier à ne pas le respecter !
Comme l'article 1 de la Déclaration Universselle Des Droits de l'Homme :
"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en droit et en dignité. Ils doivent se comporter les uns envers les autres dans un esprit de bienveillance et fraternité"
Faites ce que je dis pas ce que je fais !
Les soignants, les pompiers et même beaucoup d'autres travailleurs sont traités comme de quasi esclaves !
Nous sommes tous majeurs, mais nos états nous traitent comme si nous étions encore des mineurs, voir des adolescents, voir pire... !
Ils n'imposent rien, comme les esclaves, certes... ! Si ce n'est qu'au lieu de donner des coups de baton comme aux esclaves, ils nous menacent de la rue et de la misère, ce qui n'est pas beaucoup mieux que les coups de batons !
Certains se battent depuis des années pour que le peuple se soulève et retrouve son humanité... !
Mais là aussi il semble qu'hormis un petit groupe de vaillants comme les Gilets Jaunes, les autres s'en foutent royalement !
Notre humanité est au bord du chaos et de sa disparition !
C'est peut-être tout ce que nous méritons, nous qui sommes incapables d'aider et de protéger notre prochain, famille ou pas... !
Sans amour, même avec beaucoup d'argent, nous ne valons rien !
Comme disait Martin Luther King :
"Si nous ne sommes pas capable de nous aimer tous ensemble comme des frères, nous mourrons tous ensemble comme des idiots"
Un prophète n'a t-il pas dit :
"Aimez-vous les uns les autres" !
Et ce serait super que les soignants soutiennent leurs collègues traités comme de la merde parce qu'ils ou elles, ont refusé(e)s de se vacciner !
Quand tu passes 5, 10, 20 ans avec une personne et que tu la vois virée sans broncher, moi, je sais plus si j'ai encore envie d'être soigné par ces gens là !
Tous les soignant(e)s devraient se lever, pour qu'on réintègre les soignant(e)s maltraité(e)s...
C'est mal barré... !
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
Le hasard n'existe pas !
DATE : 14-08-2022 | HEURE : 17:05:39
Certains pensent encore selon Darwin, que la vie est apparue par hasard.
Il serait temps enfin de comprendre que derrière chaque arbre, chaque plante, chaque animal, chaque humain, il y a des architectes, des scientifiques, des artistes créateurs, des êtres, des civilisations simplement plus avancés que nous.
Maintenant que nous commençons à comprendre et à mieux connaitre l'ADN, nous allons vite réaliser, qu'avec l'ingénierie génétique, nous pourrons à notre tour créer la vie.
L'évolution des humanités fonctionne sur le même principe des naissances et des morts, nos parents font des enfants et les enfants deviennent parents.
Il en est de même des humanités, les créateurs créés des créés, qui deviennent créateurs à leur tour.
C'est le cycle de la vie, le jour, la nuit, la vie, la mort, la création, les créés.
Ainsi fonctionne l'univers, à l'infini.
Nous n'avons pas été éduqués pour comprendre cela, mais la science nous permettra bientôt de le comprendre...
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
France Gilets Jaunes
Mais que font les médias français... ???
DATE : 10-08-2022 | HEURE : 08:04:07
Les médias nous gavent de ce qui se passe en Ukraine, mais se foutent de ce qui se passe en Palestine (ou au Yemen...) !
Les morts et souffrances des Palestiniens par l'agression d'Israël, laissent les médias, journalistes et citoyens français indifférents... !
Les civils qui vivent en Palestine seraient-ils moins importants que ceux qui vivent en Ukraine ?
Les Russes seraient-ils vraiment des méchants et les Israéliens vraiment des gentils ?
Comment les journalistes peuvent-ils du haut de leur grande intelligence..., accepter d'ignorer la vrai information, plutôt que de répéter comme des perroquets ce qu'on leur demande de répéter ?
Une information qui est totalement manipulée, jouant le jeu de la propagande et des fakes des Occidentaux et de l'Élite..., en toute impunité, sans scrupule de mentir chaque jour à foison... !
Celui qui a appuyé sur le bouton envoyant la bombe sur Hiroshima a dit qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres !
Et les journalistes se trouvent la même excuse ! Ils seraient suffisamment intelligents pour voir ce qui se passe en Ukraine, mais pas ce qui se passe en Palestine ?
En réalité, ils ne font que se trouver des excuses et en attendant ils commettent un crime contre l'information, l'équité, la neutralité du journalisme, ne respectant ni leur engagement de journaliste, ni l'éthique journalistique !
Pour un peu d'argent, ils se fourvoient allègrement et serrent ensuite leurs enfants en rentrant chez eux le soir, pendant que la journée ils commettent un crime !
Sont-ils fous ?
Sont-ils idiots ?
Où est leur humanité ?
Pourquoi ne démissionnent-ils pas ?
Pourquoi ne contestent-ils pas ?
Pourquoi acceptent-ils d'êtres instrumentalisés ?
Savent-ils qu'en jouant le jeu de leurs dirigeants, ils deviennent complices et seront un jour jugés et condamnés, de complicité de crime contre l'humanité !
HONTE à Israël !
HONTE aux Journalistes et médias français (et autres...).
HONTE à tous ceux qui pleurent pour les Ukrainiens ou les juifs de la shoah* mais ignorent les Palestiniens ou le Yemen et qui eux aussi jouent le jeu et sont complices de leur état, de leurs journalistes, des Occidentaux et de l'OTAN !
Comment peuvent-ils se regarder dans une glace ?
Comment peuvent-ils ne pas le voir ???
************************
* Je précise que je suis juif, que mes ancêtres on fini dans les camps, mais que je suis malgré tout antisioniste, car je ne reconnais pas ces faux juifs descendants des Khazars, eux qui se sont attribués Israël et sont responsables des crimes contre les vrais juifs... !
Voir les preuves... ==> ICI
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
Stoppez tout et méditez un instant...
DATE : 09-08-2022 | HEURE : 12:10:06
Ce que notre humanité a besoin, c'est de plus de tendresse, de gentillesse, d'amour. Plus de temps à passer pour notre épanouissement personnel et celui des autres, tous les autres, pas seulement sa famille. C'est la seule solution, le seul remède à ce monde de fou, frénétique, qui court après de l'argent ou du pouvoir et qui passe à coté du bonheur, du bien-être, de l'épanouissement. Si nous prenions le temps et en donnions aux autres, plutôt que de se battre juste pour soi ou sa famille, nous aurions une chance de connaître le futur... Le futur est amour et sans amour, pas de futur... ! Si nous continuons à vivre à 100 à l'heure tout en maltraitant les êtres humains et ses richesses..., alors nous perdons toute humanité et jamais nous ne trouverons le salut, mais au contraire l'enfer et la damnation ! Notre humanité est à la croisée des chemins et il n'y a que d'2 voies possibles, l'amour ou la destruction ! Ce ne sont que 2 mots, mais au fond de vous, vous savez très bien de quoi je parle... Martin Luther King a dit : "Si nous ne sommes pas capables de vivre tous ensemble comme des frères, nous mourrons tous ensemble comme des idiots".... Baissez les armes, choisissez l'amour, le pardon, la gentillesse et retroussez vos manches pour construire un monde meilleur, un monde nouveau ou tous les humains sans exception, pourront y vivre en paix, ensemble et pour tous... - Jahwel -
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
J'ai eu un flash, j'ai vu une tour d'énergie...
DATE : 09-08-2022 | HEURE : 09:46:44
Aujourd'hui je vais vous confier une découverte qui peut-être pourrait changer le cours de l'histoire, si elle était prise au sérieux ! Comme je ne donne rien de mon temps pour de l'argent, je vous confie cette découverte gratuitement sans aucune attente ou retour, juste l'envie d'offrir à tous, tout ce que je peux apporter de cet être que je suis..., à cette humanité. Il s'agit d'énergie... ! A ce jour sur terre, nous utilisons des sources d'énergie plus ou moins polluantes et honnêtement, aucune n'est totalement verte et non dangereuse... ! Ce matin j'ai eu un flash et j'ai vu... une idée de source d'énergie, que personne n'a pensé sur terre, bien que la technique est déjà découverte... Il y a quelques années, je jouais énormément aux jeux vidéos... D'ailleurs, entre parenthèses..., je peux confirmer que pour moi, ils ont été le passage obligé de tout ce que je réalise aujourd'hui, comme Abracada(COM), Abracada.FR, Abracada-English.COM, etc... Je n'aurai jamais pu, n'ayant pu faire d'études dans ma vie..., réaliser ce que j'ai réalisé ces dernières années en informatique. J'ai dû tout apprendre en autodidacte et tout ce que je réalise aujourd'hui est le fruit de plus de 20 ans de travail assidu... Ma toute dernière réalisation est la création d'un Réseau Social Solidaire, qui semble passer totalement inaperçu... ! Si je l'avais réalisé avant que Facebook n'existe (je travaillais déjà sur mes projets...), aujourd'hui je serai le Mark Zuckerberg de France... Hi hi hi ! Alors qu'aujourd'hui, tout le monde se fout royalement de mon Réseau ! Hi hi hi ! Je rigole, car en réalité, rien ne m'étonne plus en ce monde... Et dans le fond, la seule vrai réalité, c'est le plaisir immense que je vis, de mes créations et réalisations. L'objectif est nul, mais le chemin est délicieux... Mais revenons à ce flash d'il y a juste quelques minutes... ! Je jouais donc énormément aux jeux vidéos et en réseau mondial aussi. Parfois 12 heures d'affilé et au moins 2 fois par semaine. Se battre virtuellement et gentiment..., contre le monde est un vrai challenge et très enrichissant... Et un jour, j'ai découvert SIM City 2000 ! Le but du jeu était de construire une ville complète avec toutes ses infrastructures, comme la construction des immeubles des commerces, de la végétation, des évacuations et distribution d'eau, soit la plomberie de la ville, ainsi que la gestion des énergies pour faire vivre la ville. En réalité vous êtes Maire de la ville, avec un budget financier et si vous construisez une ville digne de ce nom, votre budget augmente et donc vous pouvez faire évoluer votre ville dont les habitants se multiplient en fonction du bien être de vie qu'ils ont dans la construction de votre ville ! C'est assez complexe, car vous devez tout gérer... ! Y compris les calamités, comme les accidents, les inondations, les feux, les violences dans les rues, la misère et le désespoir des habitants et donc les conséquences qui vont avec comme les emprisonnements, les prisons qui augmentent, les drogues, etc... Si vous gérez bien votre ville, elle prospère, si vous la gérer mal, elle s'effondre et vous finissez même par être viré... ! Hi hi hi hi ! Le défi le plus important du jeu, c'est justement l'énergie... (mais Sim City ne vous le dit pas...) ! Si vous êtes un bon Maire et que vous gérez bien votre ville, les habitants prospèrent et bien évidemment il faut de plus en plus d'énergie pour alimenter votre ville. Dans Sim City, vous avez quelques sources d'énergie, mais c'est à vous de l'organiser et de la dispatcher convenablement pour qu'elle puisse honorer toute la ville... ! Et là, à ce niveau de jeu, ça finit toujours par coincer, car les énergies ne peuvent plus servir les habitants toujours plus nombreux et la ville finit par s'effondrer et vous..., viré ! Et un jour, j'ai découvert le moyen d'utiliser une des sources du jeu de manière inépuisable... ! J'ai reconstruis ma ville... Au départ, vous avez un terrain. La première chose à faire c'est de le formater. C'est à dire que vous pouvez jouer sur la topographie du terrain..., en créant des plaines, des collines, des montagnes, des rivières, des fleuves, etc... Cette fois-ci, après ma lueur de génie hi hi hi, j'ai décidé de construire ma nouvelle ville, sur un terrain ou dans un angle, j'ai construit une grosse montagne. J'y ai placé à son sommet, une source d'eau et un barrage. Ainsi, j'ai reconstruit ma ville, avec l'expérience des nombreuses heures de travail et d'échecs successifs... Mes habitants s'y sont développés harmonieusement et très vite la population a augmenté à une vitesse folle, fruit de mon expérience... ! Et oh miracle, ma centrale en haut de la montagne a tenu et la population de ma ville a prospéré... ! Et c'est là, que la magie intervient... ! Déjà, si vous avez lu jusque là, merci ! Je pense que vous êtes enthousiastes au dénouement et à la chute... de cette histoire... ! Le meilleur arrive... et ce sera votre récompense... ! Et pour certains, une graine qui va transformer leur vie... ! Dans ce jeu de Sim City 2000, il ne parle pas du tout de la finalisation du jeu. Quand ma ville a prospéré de nouveaux habitants, la population a augmenté, allant jusqu'à 1 000 000 d'habitants !!! Et le choc est arrivé... ! J'étais devant mon écran et tout d'un coup, alors que le chiffre d'habitants franchissait le cap des 1 million, il y a eu un black out total sur mon écran ! Je n'avais plus le contrôle ! Et une vidéo est apparue ! Elle montrait ma ville radieuse, les habitants heureux, des félicitations venant de toute part.... et...., la ville entière à décollée, oui décollée... et s'est envolée vers les étoiles... ! Véridique, tout est vrai, je n'invente rien, c'est le secret du jeu, une fin récompensant tous les Maires travailleurs, acharnés et aimants leurs habitants... Ainsi se finissait le jeu... ! MAINTENANT, IL EST TEMPS DE VOUS RÉVÉLER LE FLASH LUMINEUX D'IL Y A QUELQUES MINUTES... ! Je ne pensais pas du tout à ce jeu quand le flash m'est apparu. Je ne sais pas pourquoi ce flash m'est apparu soudainement. Juste je vous le partage et chacun de vous en fera ce que bon lui semble... Dans ce flash, j'ai vu des tours larges et hautes. Elles étaient à plusieurs endroits des villes. Elles ne servaient qu'à 2 choses essentielles : La première était le traitement des eaux usées. La deuxième était une source d'énergie inépuisable. L'eau une fois épurée montait par pression au dernier étage et retombait ensuite dans des turbines pour créer de l'électricité, comme le font les barrages... L'eau était en circuit fermé, nettoyée, filtrée et génératrice d'électricité. Ainsi, ces tours dispatchées à divers endroits de la ville en fonction des besoins, fournissaient toute l'électricité nécessaire aux habitants, pour un moindre coût... Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment et qui sait, ce flash, verra-t-il un jour le jour... Je vous aime, bisou bisou William Jeanneau - Jahwel
Commenter Nombre de Commentaires : [2] Voir et Poster les Commentaires =>
Abracada.FR Réseau Social
Sur Abracada.FR, vous pouvez partager vos fichiers
DATE : 08-08-2022 | HEURE : 12:49:42
Sur votre page " FICHIERS " de votre Compte Abracada.FR , vous pouvez stocker vos fichiers, en vu d'échanges ou de partages, pour le travail, l'éveil ou pour le plaisir.
Par exemple plusieurs membres d'une association inscrits sur Abracada.FR , peuvent se communiquer leurs fichiers, vidéos, conférences, cours, etc...
Abracada.FR est une communauté où tous les membres peuvent échanger, partager, travailler, éduquer, donner des cours ou simplement s'amuser...
Voici les Fichiers de la page " FICHIERS " que vous pourrez stocker ou partager :
txt, doc, rtf, pdf, ppt, pps, xls, docx, odt, odg, ods, 7z, cab, gz, rar, zip
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
La Fée Ophélia
L'instant présent par Eckhart Tolle
DATE : 08-08-2022 | Heure : 11:07:47
Voici un Podcast d'une très grande richesse d'Eckhart Tolle. Pour pouvoir l'écouter sur le lien ci-dessous, vous devez être Membre et Connecté (ICI )
Cliquez ==> Podcast d'Eckhart Tolle (N°4 dans la Playlist)
Et pour ceux qui ne sont pas Membre, un petit cadeau humoristique sur l'instant présent...
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Tu feras ton maximum pour encourager les artistes.
DATE : 08-08-2022 | HEURE : 10:22:48
Les artistes figurent parmi les personnes les plus persévérantes et courageuses que l'on puisse trouver sur terre. En une année, ils vivent plus de situations difficiles et d'échecs que la plupart des gens dans toute une vie.
Chaque jour, les artistes font face au défi financier d'être un travailleur autonome, au manque de respect, à l'incompréhension des gens qui pensent qu'ils devraient trouver un vrai job, affronter leur propre peur de ne jamais plus travailler à nouveau.
Chaque jour, ils doivent ignorer et dépasser l'idée que ce à quoi ils consacrent leur vie est peut-être une chimère.
Chaque année qui passe, nombre d'entres-eux regardent les personnes de leur âge franchir les étapes d'une vie normale : voiture, famille, maison et épargne.
Mais ils restent fidèles à leurs rêves en dépit des sacrifices consentis.
Pourquoi ?
Parce que les artistes sont prêts à dédier leur vie entière pour faire naître ce moment, ce trait, ce rire, ce geste ou cette interprétation qui touchera l'âme du public.
Les artistes sont des êtres qui ont goûté au nectar de la vie, dans cet instant cristallisé où leurs créations ont touché le coeur de l'autre.
A cet instant là, ils sont si proches de la magie, du divin, de la perfection, comme personne ne le sera jamais.
Et au plus profond de leur coeur, ils savent que dédier leur vie à faire naître ce moment vaut plus que milles vies.
David Ackert
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
La Fée Ophélia
«À 1 malentendu de l'anéantissement nucléaire !»
DATE : 07-08-2022 | HEURE : 08:09:23
6 août 1945 : «La civilisation mécanique vient de parvenir à son dernier degré de sauvagerie».
Le 6 août 1945, à 8h16min et 2 secondes, la ville d’Hiroshima est rayée de la surface du globe par une bombe nucléaire. La ville de Nagasaki subit le même sort trois jours plus tard. Dans le journal Combat, Albert Camus publie un texte magistral contre la sauvagerie de la civilisation mécanique. C’était il y a 77 ans :
«Le monde est ce qu’il est, c’est-à-dire peu de chose. C’est ce que chacun sait depuis hier grâce au formidable concert que la radio, les journaux et les agences d’information viennent de déclencher au sujet de la bombe atomique.
On nous apprend, en effet, au milieu d’une foule de commentaires enthousiastes que n’importe quelle ville d’importance moyenne peut être totalement rasée par une bombe de la grosseur d’un ballon de football.
Des journaux américains, anglais et français se répandent en dissertations élégantes sur l’avenir, le passé, les inventeurs, le coût, la vocation pacifique et les effets guerriers, les conséquences politiques et même le caractère indépendant de la bombe atomique. Nous nous résumerons en une phrase : la civilisation mécanique vient de parvenir à son dernier degré de sauvagerie. Il va falloir choisir, dans un avenir plus ou moins proche, entre le suicide collectif ou l’utilisation intelligente des conquêtes scientifiques.
En attendant, il est permis de penser qu’il y a quelque indécence à célébrer ainsi une découverte, qui se met d’abord au service de la plus formidable rage de destruction dont l’homme ait fait preuve depuis des siècles. Que dans un monde livré à tous les déchirements de la violence, incapable d’aucun contrôle, indifférent à la justice et au simple bonheur des hommes, la science se consacre au meurtre organisé, personne sans doute, à moins d’idéalisme impénitent, ne songera à s’en étonner.
Les découvertes doivent être enregistrées, commentées selon ce qu’elles sont, annoncées au monde pour que l’homme ait une juste idée de son destin. Mais entourer ces terribles révélations d’une littérature pittoresque ou humoristique, c’est ce qui n’est pas supportable.
Déjà, on ne respirait pas facilement dans un monde torturé. Voici qu’une angoisse nouvelle nous est proposée, qui a toutes les chances d’être définitive. On offre sans doute à l’humanité sa dernière chance. Et ce peut-être après tout le prétexte d’une édition spéciale. Mais ce devrait être plus sûrement le sujet de quelques réflexions et de beaucoup de silence.
Au reste, il est d’autres raisons d’accueillir avec réserve le roman d’anticipation que les journaux nous proposent […]
Qu’on nous entende bien. Si les Japonais capitulent après la destruction d’Hiroshima et par l’effet de l’intimidation, nous nous en réjouirons. Mais nous nous refusons à tirer d’une aussi grave nouvelle autre chose que la décision de plaider plus énergiquement encore en faveur d’une véritable société internationale, où les grandes puissances n’auront pas de droits supérieurs aux petites et aux moyennes nations, où la guerre, fléau devenu définitif par le seul effet de l’intelligence humaine, ne dépendra plus des appétits ou des doctrines de tel ou tel État.
Devant les perspectives terrifiantes qui s’ouvrent à l’humanité, nous apercevons encore mieux que la paix est le seul combat qui vaille d’être mené. Ce n’est plus une prière, mais un ordre qui doit monter des peuples vers les gouvernements, l’ordre de choisir définitivement entre l’enfer et la raison.».
Nous sommes en aout 2022, et le secrétaire général de l'ONU s'alarme : «l'humanité à un malentendu de l'anéantissement nucléaire».
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Abracada.FR Réseau Social
Le Moteur de recherches effectif et efficace !
DATE : 06-08-2022 | HEURE : 07:35:41
Le Moteur de rechercherche d' Abracada.FR et Abracada-English.com est finalisé. Vous pouvez trouver n'importe quel Membre, titre, description ou mots clés des Membres du Réseau Social Solidaire.
Un Chat Live est en cours de finalisation (proposé, d'ici 1 à 2 semaines). Les membres pourront créer des salons ouverts à tous ou privés.
Abracada.FR évolue chaque jour pour vous offrir un lieu magique où vous pourrez communiquer, partager, rencontrer, échanger, travailler ou simplement vous amuser, dans un esprit libre d'expression et respectueux des différences. Abracada.FR est ouvert à toute personne respectueuse et de bonne volonté.
Abracada.FR vous offre gratuitement :
Votre Site personnel de 10 pages : Photos - Vidéos - Audio - Fichiers
73 thèmes d'affinités , comprenant un Journal pour chaque Thème.
La possibilité de créer votre propre Groupe Libre d'accès ou Groupe Privé , si vous ne trouvez pas votre thème d'intérêt.
Votre Journal Personnel .
Un Journal général et francophone ouvert à toutes les personnes qui parlent françaises, quelque soit leur pays.
Un Journal général et anglophone ouvert à toutes les personnes qui parlent anglais, quelque soit leur pays.
Un Agenda Événementiel Communautaire ou tous les Membres peuvent y passer leurs annonces datées.
Un Moteur de Recherche performant.
Un Top Membre , avec statistiques précises.
Un Chat LIVE .
Et ce n'est qu'un début ! Abracada.FR vous réserve des surprises...
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
DOSSIER PAIX ET DESARMEMENT NUCLEAIRE
DATE : 04-08-2022 | HEURE : 12:16:54
DOSSIER PAIX ET DESARMEMENT NUCLEAIRE adressé aux parlementaires dont les nouveaux et nouvelles député·es
Objet : Réunion de la conférence d’examen du Traité de non-prolifération nucléaire (TNP) à New York du 1er au 26 aout, suites de la conférence des parties au Traité sur l’interdiction des armes nucléaire (TIAN) - anniversaire des bombardements atomiques sur Hiroshima et Nagasaki - Ratification du Tian par tous les Etats.
Madame, Monsieur, La dixième Conférence d'examen des Parties au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP), se tiendra du 1er au 26 août 2022 à l’Onu à New York. Elle a comme objectif affirmé officiellement sur le site des Nations unies « empêcher la propagation des armes nucléaires , promouvoir la coopération dans les utilisations pacifiques de l'énergie nucléaire et promouvoir l'objectif du désarmement nucléaire et du désarmement général et complet ».
C’est donc une opportunité extraordinaire, qui s'offre à la France, de faire des propositions audacieuses pour le désarmement nucléaire dans un cadre multilatéral, alors que la menace d'utilisation des armes nucléaires ré-apparaît fortement en particulier à l'instigation de la Russie dans le débat international et le contexte de la guerre lancée contre l’Ukraine par la Russie. Alors qu’en ce moment, les armes nucléaires russes sont mises en état d’alerte spécial, qui est le plus niveau d’alerte. Nous partageons le point de vue des Etats parties au TIAN qui, le 23 juin 2022, indiquent dans leur déclaration : « nous sommes alarmés et consternés par les menaces d'utilisation d'armes nucléaires et par la rhétorique nucléaire de plus en plus stridente. Nous soulignons que toute utilisation, menace d'utilisation d'armes nucléaires constitue une violation du droit international, y compris de la Charte des Nations unies. Nous condamnons sans équivoque toute menace nucléaire, qu'elle soit explicite ou implicite et quelles que soient les circonstances»
Nous entendons à travers ce dossier succinct (en pièce jointe) adressé aux parlementaires, et rendu public sur notre site, contribuer à un dialogue constructif entre la société civile et les parlementaires sur une question majeure pour la paix et l’avenir de l’humanité en termes de sécurité humaine et écologique. C’est pourquoi nous avons choisi de vous adresser ce courrier alors que s’ouvre la conférence d’examen du Tnp, après la première conférence des Etats parties au TIAN qui s’est tenue à Vienne en juin 2022 et à quelques jours de la commémoration des bombardements atomiques des Usa sur Hiroshima et Nagasaki.
Recevez, Monsieur, Madame l'expression de nos salutations respectueuses. Le Mouvement de la Paix
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Véronique Drouin
Roses de Provins
Une jeune femme, vêtue d’une simple robe d’été, libère délicatement le rosier des herbes qui l’étouffe. Elle est penchée sur l’arbuste et semble lui parler. Elle parle aux fleurs et aux animaux comme elle parle à ses grands-mères avec beaucoup de respect et de compassion. Quand elle aide ses gestes et ses paroles sont douces, toutes en retenue. Depuis qu’elle est toute jeune fille, elle aime particulièrement les roses, c’est sa grand-mère qui se prénomme Rose qui a inspiré ce jardin qui croule en début d’été sous les roses les plus délicates. Adolescente, cette passion quasi-familiale l’avait entrainée à Provins, ville de la rose de Provins qui base une partie de ses activités touristiques autour de la rose. En visitant la Roseraie de Provins, sa mère lui avait acheté un flacon d’eau florale à la rose de Provins. Cette eau délicate n’a rien à voir avec la rose de Damas qui compose en général les eaux, les parfums, les savons à la rose. Subtile et unique, flacon précieux qui ne se vide que goutte par goutte, chaque soir pour parfumer délicatement l’adolescente qui apprécie ce réconfort de retrouver cette fragrance dans le petit nid fleuri qu’est sa chambre.
Pour qui nous connaît, Jean-Claude et moi, c’est une mission pour nous : Retrouver un précieux flacon d’eau de rose de Provins pour une jeune fille délicate. Aucune parfumerie, aucun site internet, ni même des artisans parfumeurs ne proposent cette eau de rose. Nous profitons donc d’un de nos nombreux voyages pour faire un détour par Provins. Nous arrivons un soir d’été lumineux à Provins, à la fermeture des magasins et nous avons le bon réflexe de nous rendre directement au magasin de la Roseraie de Provins où nous achetons un flacon quelques minutes avant la fermeture et nous repartons dans l’euphorie de la mission accomplie.
Quelques années plus tard, nous découvrons que le flacon est à nouveau presque vide. Cette fois, de retour de Scandinavie, nous décidons de terminer notre périple par une étape à Provins. C’est la fin de l’été, un dimanche soir, les orages se succèdent. L’unique camping est ouvert. C’est un camping quasiment vide, mal entretenu. Dès l’arrivée, les chiens du gérant nous barrent l’entrée de l’accueil. En général, les touristes voyant surgir le gérant éméché derrière ses chiens enragés changent de cap. Mais nous avons une mission, alors nous prenons une nuit dans cet endroit sinistre. J’ai certes le goût pour les endroits déserts et perdus, le côté sauvage et désespéré peut avoir beaucoup de charme. Mais ce soir, là, il est difficile de retrouver une lueur d’espoir : mais que faisons-nous là ? Il faut me rappeler l’image de la jeune fille qui parle aux roses pour revoir la vie… en rose . Le lendemain, le soleil est là et nous partons à pied à la découverte de la ville haute, la ville médiévale. Nous rentrons dans tous les magasins à la recherche de notre eau de rose. Les magasins pour touristes croulent sous les produits à la rose de Damas mais pas la moindre trace de notre flacon. Nous continuons dans la ville basse, les commerces plus traditionnels, nous ne trouvons rien que nous n’ayons pas dans nos ville, les enseignes et les produits sont tous les mêmes. C’est ainsi que nous retrouvons le chemin de la Roseraie de Provins avec notre quête et notre histoire. La responsable du magasin prend le temps de nous écouter et nous explique que l’association qui cherche à préserver la rose de Provins ne produit plus la précieuse eau de rose. La dame fait au mieux en nous vendant le dernier flacon testeur, à peine entamé. L’histoire de l’eau de rose de Provins est terminée, nous ne la chercherons plus.
Plusieurs années ont passées. Hier soir, à quelques mètres de notre rue, un marché nocturne, les artisans se sont installés à l’ombre. C’est l’occasion d’une petite promenade se terminant par un repas sur de longues tables à discuter avec de vagues connaissances. La soirée se terminera par un bal. Au détour du Marché, un artisan propose des savons et d’autres produits à base de fleurs naturelles et des huiles essentielles. Mon œil est attiré par un flacon d’eau de rose de… Provins. En pensant à la jeune femme qui aime toujours les roses, nous l’achetons. L’artisan nous précise qu’il ne s’agit pas de l’eau de roses de Damas. Nous lui racontons en partie nos histoires à Provins et lui nous raconte la sienne. Lui aussi a fait le détour à Provins pour l’eau de rose, lui aussi a appris que l’association ne la produisait plus. Il n’a rien pu sentir, nous avions pris le dernier flacon. Alors il a acheté des rosiers. Les rosiers de la Roseraie de Provins. Des rosiers qu’il a planté dans ma région. Il a recueilli les roses et a fabriqué, lui-même, cette eau de rose qu’il a vendu dans ce marché nocturne à quelques mètres de chez moi. L’Eau de Rose de Provins avait su nous retrouver. Demain, nous expédierons le petit flacon si précieux à la jeune femme à la rose, accompagné de cette petite histoire ici contée. Dans le petit nid qu’est sa chambre, elle appréciera le réconfort retrouvé de sa fragrance.
Commenter Nombre de Commentaires : [3] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
Il est temps de régler la surpopulation mondiale !
DATE : 02-08-2022 | HEURE : 10:46:31
1) EN 1973 VOICI CE QUE L'EXTRATERRESTRE DIT A RAEL LORS DE SA PREMIÈRE RENCONTRE...
Les villes sont en moyenne de cinq cent mille habitants et ne couvrent qu'un très faible espace. Une ville est en réalité une immense maison située sur une hauteur, à l'intérieur de laquelle les gens peuvent dormir, s'aimer, faire ce qui leur plaît. Ces "villes maisons" font à peu près un kilomètre de côté et de haut et sont sillonnées en tous sens d'ondes de déplacement collectives. Vous attachez une ceinture et vous vous placez dans le courant d'ondes qui vous porte jusqu'où vous le désirez très rapidement. Les villes sont des espèces de cubes afin de ne pas "manger" la campagne comme c'est le cas chez vous. Une de vos villes de 500000 habitants couvre vingt fois plus de surface qu'une des nôtres. Résultat, quand vous voulez aller à la campagne vous mettez plusieurs heures, nous, nous y sommes en quelques dizaines de secondes. Une ville toute entière est conçue par le même architecte afin d'être plus agréable à regarder et de s'intégrer au paysage. (Le Message Donné par les Extraterrestres ==> Gratuit )
2) RECOMMANDATION DONNÉ A RAEL LORS DE SA DEUXIÈME RENCONTRE AVEC L'EXTRATERRESTRE C'ÉTAIT EN 1975...
L'urbanisme doit être considéré comme il en est traité dans la première partie. Les hommes doivent se construire des maisons communes très hautes et situées en pleine campagne afin que les maisons individuelles ne "mangent" pas la nature. N'oubliez jamais que si chaque homme a sa maison de campagne avec un petit jardin, il n'y a plus de campagne. Ces maisons communes doivent être des villes possédant tout ce qui est nécessaire aux hommes et pouvant accueillir environ cinquante mille habitants (Le Message Donné par les Extraterrestres ==> Gratuit ) .
3) L'ARABIE SAOUDITE A POSÉ LA PREMIÈRE PIERRE POUR LA CONSTRUCTION DE LA VILLE DU FUTUR(2022)...
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
La Fée Ophélia
Harakbut, gardien d'"El Dorado"
DATE : 02-08-2022 | HEURE : 09:11:57
El Dorado est une ville légendaire dont on dit qu'elle abritait une civilisation dotée d'une technologie avancée sur Terre.
Pendant des siècles, des centaines de personnes ont cherché sans succès cette ville que la mythologie décrit comme étant faite d'or.
Ceux qui supposent que le mythe reflète une réalité concrète, suggèrent que la ville de Paititi (El Dorado) et ses richesses se trouvent probablement dans les jungles montagneuses du sud-est du Pérou.
Le visage d'Harakbut est un site sacré de la culture Harakbut situé dans la réserve communale d'Amarakaeri, Madre de Dios (Pérou). Il s'agit d'un impressionnant totem rocheux qui, avec une clarté totale, présente un visage humain qui suscite la curiosité des quelques voyageurs et chercheurs qui passent par là.
Ils l'appellent Incacok, ce qui, en Harakbut, la langue maternelle des Indiens Amarakaeri, signifie "Visage Inca". Selon les témoignages des anciens d'Harakbut, il existe deux autres visages monolithiques plus grands dans la jungle, reliés par des routes souterraines oubliées qui menaient à une grande cité ancestrale, peut-être "El Dorado", mais ceux qui savaient comment les atteindre sont déjà décédés.
L'endroit où elle se trouve est considéré comme sacré par les habitants aborigènes, l'accès est plein de difficultés : la zone est éloignée, inaccessible et pour y arriver, il faut se frayer un chemin à coups de hache à travers un sentier de roche et de boue, au milieu d'une forte humidité et de rencontres avec des pumas, des jaguars, de grands serpents et des insectes de toutes sortes.
Ce visage de pierre est connu depuis 1935, mais il est resté oublié dans la jungle profonde de l'Amazonie péruvienne. Il a été redécouvert par L'ethnie Harakbut pour être utilisé comme une arme culturelle dans la conservation de leur territoire. L'énorme visage d'un vieil homme aux traits andins reflète un regard profond et se trouve au sommet d'une grande cascade qui déverse ses eaux dans une lagune.
Poste via Viajeros Peru - Huaral
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
Et si on vous avait menti... !
DATE : 02-08-2022 | HEURE : 08:56:21
Prenez une bible, l'ancien testament... et amusez-vous à transformer Elohim (Dieu, de Deus en grec, puis en latin et en français), par simplement une civilisation extraterrestre plus avancée que nous sur le plan technologique et de sagesse.
Je vous l'assure, testez-le, si vous le faites sincèrement, vous ne verrez plus jamais la Bible de la même façon et encore moins le Dieu barbu assis sur un nuage...
Commenter Nombre de Commentaires : [1] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Existe-il encore une PRESSE LIBRE ?
DATE : 02-08-2022 | HEURE : 08:33:20
Un journaliste se doit de rester une interface neutre et non l'instrument de lobbies politiques et/ou économiques.
Dans le cas contraire on s'approche dangereusement de la dictature de l'information telle une grenade dégoupillée prête à faire voler en éclats à terme notre démocratie au triste et sombre profit du fascisme.
Merci André BERCOFF et Idriss ABERKANE, toujours autant plaisir de vous entendre, ce qui fait énormément de bien.
VIDEO
Cliquez ci-dessous pour voir l'entretien du 21 juillet sur France Soir :
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Hydrogène, l'énergie du futur...
DATE : 31-07-2022 | HEURE : 08:05:41
L’hydrogène en poudre bouleverse-t-il l’industrie et la mobilité ?
Des chercheurs australiens ont réussi à stocker de l’hydrogène sous forme poudreuse, une trouvaille qui pourrait constituer une avancée majeure, car la poudre est plus facile et sûre à transporter. Le processus est évidemment réversible. L’heure de la révolution industrielle a-t-elle sonné ?
David Leclercq | Publié le 26/07/2022 | Temps de lecture : 3 min
Si elle se confirme, cette découverte des chercheurs de l’université Deakin en Australie pourrait bien être à l’origine d’une nouvelle révolution industrielle . En effet, ces scientifiques sont parvenus à stocker de l’hydrogène sous forme poudreuse et à laquelle il est possible de restituer son aspect gazeux en la chauffant, tout simplement. Cette découverte mérite clairement d’être explorée plus en aval, car elle laisse avec la perspective de bouleverser toute l’industrie en accélérant le déploiement des énergies propres dont l’hydrogène fait évidemment partie si on choisit les énergies vertes pour assurer sa production.
Le procédé a été décrit dans la revue scientifique Materials Today et il permettrait donc de faciliter le transport de l’hydrogène qui reste compliqué à manipuler aujourd’hui.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Car la méthode actuelle de stockage consiste à utiliser un réservoir à haute pression ou bien à refroidir le gaz jusqu’à sa forme liquide (à -263 C°, soit le zéro Kelvin absolu). Et ces méthodes impliquent des processus et des produits chimiques relativement dangereux. Avec cette découverte, on pourrait donc d’ici peu transporter d’énormes quantités d’hydrogène, le tout en toute sécurité et sans déchet.
Un procédé ingénieux
Pour arriver à ce résultat, les scientifiques ont mis au point une technique inédite de séparation et de stockage des gaz . Pour y arriver, ils ont utilisé de la poudre de nitrure de bore aux grandes capacités d’absorption (cette substance facilement disponible et bon marché est le résultat d’une réaction chimique entre le bore et l’azote).
La poudre est placée dans un broyeur (un grand cylindre qui tourne sur lui-même à grande vitesse dans ce cas) qui contient des billes en acier inoxydable. C’est la collision de ces billes avec la poudre et la paroi de la chambre qui déclenche une réaction mécanochimique et une absorption progressive du gaz par la poudre . De l’aveu des chercheurs, il ne faut ajouter aucun agent chimique et le produit initial n’est absolument pas dégradé.
Évidemment, il est encore un peu tôt pour voir cette technologie débarquer dans nos stations-service ou nos maisons – rechargeons-nous nos automobiles ou les piles à combustible de nos domiciles de cette façon ? Actuellement, cette technique n’a été testée qu’en laboratoire . Il faudra donc poursuivre encore un peu les recherches pour voir si ce processus peut être industrialisé et comment.
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
France Gilets Jaunes
C'est quand qu'on ouvre les yeux ?
DATE : 30-07-2022 | HEURE : 23:22:11
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
TOUT N'EST QU'ILLUSION...
DATE : 30-07-2022 | HEURE : 15:33:17
Ce qui permet de voir les distractions universelles, c'est la diversité...
Sans la diversité, la notion de hasard disparaît, ainsi que la distraction, car c'est la diversité qui crée l'illusion du hasard, qui crée la distraction...
Mathématiquement le hasard n'existe pas...
C'est pourquoi la diversité est la richesse de toute humanité (quelque soit sa forme)...
Elle crée la vie, où l'illusion de la vie...
La diversité nous fait oublier que le hasard n'existe pas, quand la distraction crée l'émerveillement...
C'est ce qui donne le goût à la vie, l'intérêt de vivre et le sentiment de nouveauté permettant d'exister éternellement dans l'illusion du hasard...
- Jahwel -
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
ABRACADA Réseau Social
Abracada.FR est un Réseau Social Humaniste !
DATE : 29-07-2022 | HEURE : 14:12:03
A partir d'aujourd'hui, je ne publierai sur Facebook que des publications de mon Réseau Social Solidaire Abracada.FR and Abracada-English.COM !
Je trouvais insupportable que Facebook puisse censurer et bloquer l'expression des belles personnes et de l'indispensable liberté d'expression.
Alors j'ai créé mon propre Réseau Social qui n'a rien à envier à Facebook !
Je m'attendais non pas à y voir foule, que je n'aurai pas apprécié, mais au moins ceux qui sont censurés et mal traités sur Facebook . Et la réalité comme toujours, c'est qu'on préfère la foule à une conscience humaniste !
Tout le monde se plaint de ce monde, mais quand on leur apporte sur un plateau la possibilité de créer un monde meilleur et bien ils ne sont pas là !
A se demander si finalement les gens ne se complaisent pas dans ce tas d'ordures !
Peu importe, Abracada.FR est et restera un Réseau pour les personnes qui veulent construire un monde meilleur et qui sont prêts à se rebrousser les manches, même SI NOUS N'ÉTIONS QU'UNE DIZAINE...
and
est un Réseau Social Libre et Humaniste.
Commenter Nombre de Commentaires : [2] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Il ne peut y avoir de Monde sans rêveurs !
DATE : 29-07-2022 | HEURE : 09:48:28
Dans ce monde technocratique puant, on perd chaque jour un peu plus de poésie et d'artistes. Quand ils disparaitront le monde sera triste à mourir. Merci à ceux qui résistent, ils sont si précieux. Un monde où le travail est le seul but dans la vie est un monde qui ne merite pas d'exister... - William -
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
France Gilets Jaunes
L'homme n'est qu'un esclave !
DATE : 25-07-2022 | HEURE :11:14:57
Leur force à eux, ils ne la retirent pas de leur police, mais bien de notre consentement...
L'esclave n'est pas celui qui porte les chaînes, mais celui qui n'est plus en mesure d'imaginer sa liberté
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Comment pourraient-ils reconnaître Jésus ?
DATE : 21-07-2022 | HEURE : 13:05:08
Cela fait des années que je ne vais plus en vacances, que je ne peux même pas prendre un pot dans un bar, me faire un cinéma ou un resto ! Je ne prends qu'1 repas par jour et je ne peux même pas inviter mes amis, que je ne vois presque plus, ne pouvant suivre socialement... ! Je ne m'en plains pas, je l'ai choisi..., plutôt que de participer à ce cirque... ! Je l'accepte et reste heureux quoi qu'il en soit... ! Je ne demande rien, je suis juste triste pour ceux qui n'ont pas comme moi, un sens à leur vie et qui terminent dans des fours crématoires ! OUI, dans des fours crématoires..., car on ne jette plus les pauvres dans les caveaux des indigents, on les envoi au four, ça fait des économies et moins de saletés..., ils sont tellement nombreux chaque année... ! Ce qui est insupportable à vivre, c'est l'agression perpétuel de ce gouvernement et de sa clique de complices moins regardants encore, obéissants à souhait..., qui traitent les pauvres comme des moins que rien, les baladant de formations en suivi d'associations, les ballotant d'un service à l'autre, d'une personne à l'autre, comme dans un jeu de l'Oie... ! Des sacs à patates pourries, dont ils ne savent plus quoi faire et qu'ils finissent par jeter au rebus..., sans jamais s'être réellement intéressés de qui ils étaient... ! Monsieur Macron va faire des sourires et des câlins dans les rues de France et par derrière met en place des lois TERRIBLES pour les plus pauvres, les plus fragiles et les chômeurs... ! Ensuite il va caresser les foules, comme le faisait HITLER..., pour gagner en crédibilité en assurance, avant de commettre le pire... ! Oui, j'ose le dire ! CAR MOI, JE LE VOIS, SI VOUS NE LE VOYEZ PAS... ! Il détruit les pauvres, les artistes, les philosophes et les poètes, mais aussi les sages et les libres d'esprit..., qu'il haït plus que tout, eux qui lui font de l'ombre... ! Ceux-là même qui pourraient encore sauver ce monde, faisant s'écrouler ces gouvernements voyous, pour redonner leur place aux humains, à tous les humains... ! Car ce sont eux qui de part leur résistance à ce formatage de masse, ont encore les yeux ouverts, sont encore libres et peuvent donc montrer le chemin. Eux qui ne peuvent qu'êtres pauvres et désintéressés, dans ce système de société..., comme Diogène l'était... ! Certains disent que la pauvreté n'existe pas en France et qu'on a toujours le moyen d'aller chercher la nourriture dans les poubelles et que finalement ces pseudos pauvres ne seraient que des fainéants et des profiteurs, voir des parasites ou le cancer de l'humanité (dixit Wauquiez et ses amis de la droite nantis...) ! Le respect au droit et à la dignité de l'article 1 de la DUDH, n'ont en finalité jamais été respectés, pas plus que LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ... ! Laissez-moi rire un instant... ! Comment ose t'on en France encore utiliser ces symboles ! Impostures, mensonges, trahisons, assassinats, voilà la réalité... ! Plus de 10 000 personnes mettent fin à leur vie en France chaque année + 10 000 autres, qui meurent de désespoir et de maladies liées à la misère... ! 200 000 morts en 10 ans, juste parce qu'ils étaient pauvres, fragiles ou qu'ils ne voulaient pas obéir... ! Et rien dans les Médias ! RÉVEILLEZ-VOUS !!! La majorité des gens trouvent une infinité d'excuses et de bonnes raisons d'ignorer et de ne plus s'intéresser à leurs soeurs et frères... ! C'EST ÇA LE PIRE DE TOUT... ! Non pas ces crapules au gouvernement ou aux rennes de l'économie, de la police ou de l'armée, mais ces citoyens lambda, qui se contentent des miettes qu'on leur octroie et qui leur fait fermer leurs yeux et leur bouche... ! Ils ferment tous les yeux, cachés derrière leur argent, leur position social, leurs possessions, leur pouvoir ou leur violence pour gagner toujours plus... ! COMMENT POURRAENT-ILS ENCORE VOIR LE RÉDEMPTEUR... ? L'humanité court à sa perte... Elle n'en n'a plus pour très longtemps, faute d'amour de son prochain... ! Ma mission est terminée, je n'ai plus rien à faire en ce monde, si ce n'est rester au chevet de l'humanité, lui envoyant de l'amour en la regardant mourir... ! Au pays des aveugles, la charité et la spiritualité, font office de business et rien d'autre... L'amour n'est plus qu'en si peu de gens... Les Brebis se sont trop égarées, pour que le berger puisse les rassembler... - William Jeanneau -
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
France Gilets Jaunes
La France maltraite les pauvres !
DATE : 21-07-2022 | HEURE : 10:53:32
Finalement nul besoin de guerre pour parquer des humains dans des camps !
Il suffit de rassembler toute la pauvreté et la misère de ce monde en un seul endroit,
pour constater que chef de guerre ou chef de gouvernement,
les humains sont traités de la même façon... !
J'en suis témoin... - William Jeanneau -
Bienvenue à Hollywood ! Bientôt en France... !
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Un Monde sans Argent...
DATE ; 19-07-2022 | HEURE : 10:36:28
Un monde sans argent est-il possible ?
D'ailleurs, est-il LA solution pour mettre fin au comportement déviant et oppressant du système ?
Benjamin Casteillo, président de New World Together, nous partage sa vision des choses dans cette vidéo.
Et toi, quel est ton avis à ce sujet ?
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Jahwel
Une AMBASSADE pour l’accueil des extraterrestres.
DATE : 19-07-2022 | HEURE : 09:09:19
De plus en plus de scientifiques, de politiciens, d’astronautes ainsi que le Pentagone, l’U.S. Navy et le Renseignement national reconnaissent l’existence des ovnis et des extraterrestres. Les observations d’ovnis se multiplient et le nombre de crop circles augmente également. Parallèlement, l’existence de près de 5 000 exoplanètes a déjà été confirmée, et d’autres sont découvertes chaque année.
Que signifient pour nous ces reconnaissances, découvertes et observations ?
Et si toutes ces manifestations étaient destinées à préparer l’humanité à un contact pacifique et officiel avec les extraterrestres ? L’humanité gagnerait-elle alors à accéder à leur science avancée ? Et si oui, comment devrions-nous entrer en contact avec eux ?
La solution est de construire une ambassade pour les extraterrestres afin de les rencontrer officiellement et pacifiquement !
Nous sommes prêts ; les fonds pour construire une telle ambassade sont déjà réunis et disponibles. Notre organisation est prête à commencer la construction ! Il ne reste plus qu’à trouver le pays hôte dans lequel nous construirons l’ambassade, et le processus de sélection est déjà entamé. Ce pays hôte pourrait-il être le vôtre ?
LE PAYS SÉLECTIONNÉ DEVIENDRA LE CENTRE SPIRITUEL ET SCIENTIFIQUE DE LA PLANÈTE POUR LES MILLÉNAIRES À VENIR !
Comme il s’agit d’un projet à but non lucratif, le pays hôte en tirera la majorité des avantages financiers, scientifiques et économiques.
Nous recherchons un pays totalement indépendant qui accordera aux extraterrestres en visite une immunité diplomatique complète. Le pays hôte doit donc fournir les autorisations nécessaires pour construire l’ambassade sur un territoire souverain.
LE PROJET DU MILLÉNAIRE
Le projet se réalisera en 5 ÉTAPES :
1 : Sélection du pays hôte
PAYS HÔTE
2 : Construction d’une maquette de l’ambassade à échelle réduite pour attirer le tourisme
MODÈLE RÉDUIT DE L’AMBASSADE
3 : Construction de l’ambassade elle-même
CONSTRUCTION DE L’AMBASSADE
4 : Création d’un « Scientopolis », un centre de recherche et d’éducation où les plus grands scientifiques du monde travailleront à libérer et à servir l’humanité.
SCIENTOPOLIS
5 : Contact officiel avec les extraterrestres !
CONTACT OFFICIEL AVEC LES EXTRATERRESTRES
Cette nouvelle ambassade extraterrestre, située dans un complexe futuriste, scientifique et touristique, sera un témoignage de l’évolution de notre civilisation vers les étoiles.
Le pays hôte deviendra la destination la plus importante de tous les temps ! Il attirera des dirigeants mondiaux, des célébrités du monde du spectacle, des scientifiques, des chercheurs, des entrepreneurs visionnaires, des touristes et un large éventail de marchands espérant profiter de l’essor économique de la zone entourant l’ambassade.
LE PAYS HÔTE : LA NOUVELLE CAPITALE DE LA TERRE
Il s’agira d’une destination pour les visiteurs de tous âges cherchant à être guéris, conseillés ou instruits. Ce sera une incroyable carte de visite, avec le potentiel d’attirer des millions de visiteurs par an et des milliards de dollars de revenus.
Après un premier contact extraterrestre, la valeur touristique sera incalculable.
Voici quelques-unes des exigences de base pour la construction de l’ambassade :
EXIGENCES DE BASE
Le site sera suffisamment grand pour que l’ambassade soit construite au milieu d’un parc.
SITE SUFFISAMMENT GRAND
L’ambassade doit être éloignée d’au moins 1km de tous les murs qui l’entourent.
1000 MÈTRES
L’ambassade doit se trouver en territoire neutre, désigné par le pays hôte et reconnu par toutes les autres nations.
TERRITOIRE NEUTRE
Chronologie :
NOTE MPORTANTE : Les phases ci-après résument les principales étapes du projet et le calendrier approximatif de chacune d’entre elles.
2019 - 2022 - Initiative diplomatique
Parvenir à l’adoption du Protocole sur les relations diplomatiques avec une civilisation extraterrestre Organiser une conférence internationale dans le but de discuter du Protocole facultatif concernant les ambassades pour les extraterrestres
2022 - 2025 - Analyse de l’emplacement du site
Identifier les sites appropriés pour le projet d’ambassade pour les extraterrestres
2025 - 2027 - Acquisition du site
Le site retenu sera identifié, acquis et transféré au Mouvement Raélien International.
Un accord sera conclu au sujet des principales infrastructures hors site.
2027 - 2030 - Planification et mise en œuvre
Le plan directeur, la conception architecturale et technique, les approbations, les contrats et la mise en service seront achevés.
Le complexe de l’Ambassade pour les Extraterrestres sera construit, y compris un modèle réduit de l’Ambassade qui sera ouvert au public.
Après 2030, l’ambassade fonctionnera en mode de veille, en attendant l’arrivée d’une délégation extraterrestre.
Aimeriez-vous que votre pays accueille l’évènement le plus important de l’histoire de l’humanité ? contact@ETembassy.org
VIDEO
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
William Jeanneau
Macron commémore la Rafle du Vel d'Hiv, Pithiviers
DATE : 17-07-2022 | HEURE : 09:22:51
Je précise que je suis juif et qu'une grande partie de mes ancêtres ont fini dans les camps coté grand-mère (ISAAC) raflés par la FRANCE et coté grand-père (JEANNEAU), tués par un bombardement à la gare de Poitier (où vivaient mes ancêtres), par LES AMÉRICAINS... ! Je sais qui sont les vrais coupables... et ils n'ont jamais été jugés...
LA RAFLE, CE N'EST PAS L'ALLEMAGNE, C'EST LA FRANCE... !!!
ET CELA PEUT SE REPRODUIRE AUJOURD'HUI... !
OUVREZ LES YEUX !
Ce n'est pas un hommage que devrait rendre Mr. Macron aux victimes...
MAIS PLUTÔT OUVRIR UN TRIBUNAL POUR JUGER TOUS LES FRANCAIS(E)S QUI ONT OBÉIS A CE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ... !
LA FRANCE N'A JAMAIS ÉTÉ JUGÉE POUR CE CRIME HORRIBLE... !!!
LA FRANCE A VOLÉ LE 14 JUILLET A SON COMPTE AVEC SON DÉFILÉ MILITAIRE ( une honte pour les révolutionnaires de 1789/1818/1871, qui se sont battus contre l'armée française...) !
MAINTENANT LA FRANCE ESSAI DE TRANSFORMER SON CRIME DE RAFLE EN FÊTE DE LA RAFLE ?
Quand la France se permet de donner des leçons de paix à la RUSSIE, elle ferait mieux de regarder dans son assiette !
ET LES FRANCAI(E)S IDIOT(E)S ET NAIF(VE)S DEVRAIENT REGARDER LEUR HISTOIRE AU LIEU D'APPLAUDIR COMME DES IDIOTS, LES POLITICIENS ACTUELS !
PARTIE 1
PARTIE 2
Commenter Nombre de Commentaires : [0] Voir et Poster les Commentaires =>
Page 1 - Suivante (8/page) ==>
:::: Pages SUIVANTES ::::
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
wwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwww